750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gourmande en Moselle
Une gourmande en Moselle
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2012

A la découverte de taxiResto

Chères lectrices et chers lecteurs,

Connaissez-vous le site de taxiResto? Il y a de grandes chances que non, puisque c’est un service relativement nouveau (la société a été fondée en 2009 à Berlin), et n’est disponible pour le moment que sur Paris et en Île-de-France, ainsi que sur Marseille (mais taxiResto est en pleine expansion dans toute la France, y compris dans ma lointaine contrée qu’est la Moselle). Alors hélas, je ne peux pas encore y goûter (même si je cuisine beaucoup, j’apprécie beaucoup de manger des pizzas, des hamburgers, des sushis…), mais je suis heureuse d’en faire découvrir le principe à celles et ceux qui habitent Paris et sa région. En effet, la vente en ligne de menus « fast food » connaît un vrai boom depuis quelques années (article Figaro Economie) , et le site taxi-Resto ne déroge pas à la règle en proposant des enseignes de restaurant divers et variées, qui livrent à domicile : pizzas, cuisine italienne, sushi, hamburgers, sandwichs, cuisine mexicaine, couscous, bagels, cuisine française, boissons alcoolisées ou non, salades, cuisine libanaise… Les possibilités sont infinies.

En fait, le principe est très simple. Vous rentrez chez vous, vers 18h30, et vous n’avez pas le courage d’ouvrir le réfrigérateur. Ca nous arrive à tous. Hé bien grâce à taxiResto, vous pouvez désormais vous faire livrer à domicile le repas de votre choix, parmi une grande variété de plats. Imaginons : je vis à Montmartre (j’aime ce quartier !) et je souhaite manger un plat indien sans décoller de mon canapé. Je tape donc mon code postal sur la page d’accueil, et je découvre une multitude de restaurant, dont un indien. Les horaires de livraison possibles sont indiqués, ainsi que le montant minimum de commande et les frais de livraison. Je choisis ensuite les plats que je souhaite déguster (ainsi que les boissons, le pain, les desserts…), puis je choisis mon mode de paiement (en espèces ou en ligne). Enfin j’indique l’adresse de livraison, ainsi que la date et l’heure souhaitée de la livraison ! Ce n’est pas plus compliqué que ça !!!

Laissez-vous tenter ! Personnellement, j’attends avec impatience que ce service arrive dans l’Est de la France !!!

Publicité
Commentaires
Une gourmande en Moselle
Publicité
Newsletter
Publicité