750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gourmande en Moselle
Une gourmande en Moselle
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2012

Joyeux réveillon de Noël!

Je viens vous souhaiter un très beau réveillon de Noël. J'espère que vous le passez entourés des gens que vous aimez et que vous passerez une soirée qui vous comblera.

Quand à moi, profession d'infirmière oblige, je travaille aujourd'hui de 11h30 à 19h, et demain je travaille également, mais en coupé (de 7h30 à 12h30 puis de 17h à 19h). Je passerai donc un réveillon tout tranquille avec ma mère et mon chat, autour d'un beau sapin, d'un repas festif et de cadeaux à ouvrir.

 

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
Une gourmande en Moselle
Publicité
Newsletter
Publicité