750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gourmande en Moselle
Une gourmande en Moselle
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2012

Brochettes tomates-mozzarella-pesto

Voilà plusieurs semaines que j’avais délaissé mon blog au profit d’activités bien moins récréatives (comme un nouveau travail, par exemple… Loin et fatiguant, le travail, en plus !). J’avais tout de même continué à zieuter vos blogs et à me régaler de vos photographies.

Je reviens donc vous proposer les recettes de cuisine que je fais lors de mes moments de liberté.

 

Début juillet, ma mère a fêté, entourée d’amis qui lui sont chers, son départ en retraite, après 40 ans de bons et loyaux services dans l’Education Nationale. En guise de cadeau (et pour ne pas avoir à faire appel à un traiteur), je lui ai proposé de tout réaliser moi-même. Les invités m’ont tous félicités, et peu de choses sont restées après leur départ.

Voici donc l’une des recettes que j’ai réalisée, en toute simplicité.

 

CIMG9299

 

Ingrédients :

  • Tomates cerises
  • Mozzarella en petites boules
  • Pesto

Sur des mini-piques à brochettes en bois, intercalez une tomate cerise-une boule de mozzarella-une tomate cerise-une boule de mozzarella.

A l’aide d’un pinceau de cuisine, badigeonnez chaque brochette de pesto.

Servez immédiatement.

 

CIMG9304

 

                                                        Ce fut une recette très simple, mais l’assaisonnement a beaucoup plu aux invités !

Publicité
Commentaires
J
Beau et tellement bon !
J
Beau et tellement bon !
C
C'est super sympa pour un apéro, moi aussi j'adore en faire ! bises
Une gourmande en Moselle
Publicité
Newsletter
Publicité