750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une gourmande en Moselle
Une gourmande en Moselle
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

De retour!

Bonjour à toutes et tous!

Après une année d'absence presque jour pour jour (pour cause d'études prenantes...), je reviens sur mon blog afin de vous faire partager mes découvertes culinaires et les recettes que je cuisine chez moi.

Je publierai trois recettes par semaine au minimum dans un souci de temps, parce que je possède également un blog de lecture qui me prend du temps...

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires!!!

Publicité
Commentaires
L
@ Sylvie : merci beaucoup!!! Je n'ai jamais cessé de manger, de me régaler et de cuisiner, fort heureusement!!! Mais désormais, mes recettes seront sur mon blog...
S
Ravie de te retrouver !<br /> <br /> Bon retour dans le monde gourmand :o)
L
@ cath.woman : merci beaucoup!
C
Bon retour dans la blogosphère culinaire.
Une gourmande en Moselle
Publicité
Newsletter
Publicité